Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Space-Opéra-France-1
31 octobre 2012

Voyage 6: une saga revenu d'outre tombe.

Si sandy a créée un véritable séisme sur la cote est des états unis, c'est de l'ouest qu'a été tiré une mega bombe atomique dans le monde du cinéma mondial. Alors que l'on avais bouclé, enterré définitivement cette saga, Robert A. Iger grand patron de la Walt Disney compagny World a présentement et dans la volé de l'achat (ce que je considérais jusqu'a maintenant la première et unique unité de production indépendante de fabrication de film à mega gros budget) de la Lucasfilm pour une mise en chantier de Star Wars Episode VII.

oui vous avez bien lu, un septième opus de la saga avec George Lucas comme conseillée artistique de cette prochaine trilogier, mais nous apprenons quoi en plus avec preuve à l'appuie, que la saga devais comporté en réalité 12 épisodes comme moi.

Je peut vous exprimer ma stupeur et ma déception face à cette nouvelle, d'une part parce-que je considérais cette franchise faisant partis du cinéma indépendante d'art et essaie, et d'autre part George Lucas avais expressément indiqué lors du 58iem festival international du film de cannes en 2005 pour la sortie de Star Wars Episode III: Reveng of the Sith que se serais le dernier film de Star Wars a sortir en salle.

Puis il y a eu une demis trahison avec la sortie en catimini en 2008 de Clones Wars au cinéma, mais la c'est un choque, de plus cette franchise rejoint les franchises sans fin suivant: Star Trek (11+1 à venir), James Bond (23+1), Fast and Furios (5+2 a venir), Underworld (4), Resident Evil (5).

Je pose la question tout de même mais que se passe t il au USA pour revenir sur d'ancienne franchise comme cela?

Espérons que la prochaine trilogie sois bonne, nous le verrons bien en 2015.

Publicité
Commentaires
Space-Opéra-France-1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité