Angoisse, terroriser, appréhension, responsabilité, voilà des mots qui sonnent bien à mon oreille, le choix de m’inscrire dans cette formation n’implique pas que de la joie, je dois absolument bien faire mon travail, avoir largement au-dessus de la moyenne, rigoureux, discipliner c’est ce qui me manque en ce moment et je dois assimiler et acquérir ces qualités. Comme vous le pouvez voir mon orthographe laisse à désirer ce qui peut me pénaliser, donc je dois effectuer un très gros travail pour corriger ce problème. Tout comme au football ou il faut pour gagner un match simplifier les gestes techniques, je dois le faire dans la construction de mes phrases. Ce blog est un excellent terrain d’exercice pour y parvenir. N’hésitez pas de laisser des commentaires, je corrigerais tous mes textes, quitte à revenir plusieurs fois dessus.

Mais comme pour la natation, je vais plonger tête baisser dans ces activités sans me poser de questions, c’est je pense comme cela que je vais y arriver. Chaque petit pas amenant à la réussite du grand projet !

La formation est attachée à de nombreux pacte moral que j’ai signés verbalement avec un certain nombre de personne, je me dois de ne pas les décevoir, d’où la grande responsabilité que j’ai  vis à vis de mon projet.

C’est dans la clarté que je vous laisse méditer sur ce texte.